Nous sommes partis ce matin visiter la ville de Munich. A notre arrivée nous avons observé la Marienplatz où se situe le nouvel Hôtel de Ville.

Puis nous sommes dirigés vers le « Viktualienmarkt », qui est le plus grand marché de Munich, lieu où les Munichois aiment se réunir autour de l’impressionnant arbre de Mai.
Après nous avons eu quartier libre, durant lequel nous avons bien évidemment fait du shopping !
Nous avons visité ensuite la plus grande brasserie de Munich, la « Haufbräuhaus » qui était la brasserie de la cour. Pour poursuivre nous sommes allés devant la Résidence qui était le palais des rois bavarois, avant de nous arrêter devant la « Feldherrenhalle ».

Pour finir nous avons visité deux églises, la Theatiner Kirche, et la Frauen Kirche qui est l’emblème de Munich.
Nous rentrons vers Kempten la tête pleine de souvenirs et de bons moments de cette belle journée ensoleillée.
Texte et photos : Emma, Ilona, Maeva.

