Portes ouvertes au lycée

IMG_1333La journée portes ouvertes proposée ce samedi au lycée Kastler de Guebwiller a permis aux nombreux visiteurs de découvrir les différentes formations dispensées dans l’établissement.

Enseignants et élèves se sont mobilisés tout au long de la journée pour accompagner les visiteurs, présenter leurs projets, expliquer l’organisation des études, avec notamment les différentes options et enseignements d’exploration.

SES, PFEG, MPS, SL, Littérature et société, Arts visuels, Arts plastiques Espagnol, Italien, Latin, Théâtre … mais aussi section européenne ou Abibac chacun a pu découvrir la richesse des enseignement proposés dès la classe de seconde.

Un projet commun Lycée – Collège pour une exposition sur la conquête spatiale

IMG_1336Des démonstrations en sciences
IMG_1337 IMG_1340La finale du tournoi de futsal avec en jeu des places pour un match du Racing club de Strasbourg.
IMG_1342Un atelier Théâtre IMG_1343Quelques productions en Arts plastiques